En raison de la pandémie Coronavirus (Covid-19), des règles sanitaires spécifiques seront appliquées durant votre séjour, pour votre sécurité certains services de l'établissement seront limités mais tout sera fait pour que votre séjour soit des plus agréable possible et que vos besoins soient satisfaits.

Des services Click & collect pourront être consommés en chambre, à emporter ou dans des espaces spécialement aménagés :

  • Un petit-déjeuner à la carte très complet vous sera proposé.  Jus de fruits, produits laitiers, viennoiseries cuites du jour, différentes variétés de pains et céréales, confitures, pâtes à tartiner Nutella ou spéculoos, Miel. (Options salées ou sucrée vous seront également proposées).
  • Pour le diner, une offre spécialement adaptée à la situation vous est proposée avec des formules click & collect. Entrées, Plats chauds (ou salades gourmandes) et desserts à la carte.

Informations sur vos réservations
  • Si vous choisissez ou vous choisi un tarif annulation gratuite ( c'est à dire non promotionnel), vous pouvez annuler sans aucune contrainte jusqu'au jour J à 16h ou 48h au prélable dans le cas d'un tarif flexible.
  • Si vous avez opté pour une offre promotionnelle "non annulable non remboursable" avec une date d'arrivée prévue  sur la période allant du 16 Mars au 30 juin 2020, sachez que celle-ci sera exceptionnellement modifiable ; en cas d'empêchement vous pourez reporter votre séjour jusqu'au 31/12/2021 sur le même hôtel.*
* Modification temporaire de nos conditions générales de vente applicable uniquement sur les réservations effectuées via notre site officiel www.besthotel.fr : séjour sur le même hôtel a effectuer avant le 31/12/2021, sous réserve de disponibilité, base de conditions tarifaires initiales de séjour + éventuel ré-ajustement au tarif en vigueur sur la nouvelle période de séjour.

COPYRIGHT BEST HOTEL 2016. ALL RIGHT RESERVED